Votre rôle
Vous serez responsable de l’exécution de l’ensemble des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique d’un établissement. Les travaux d’entretien peuvent comporter : déneigement, coupe du gazon, de réparation des portes, des fenêtres ou du mobilier, balayer, laver, nettoyer et cirer s’il y a lieu, les murs les plafonds et les planchers des divers locaux, y compris des salles de toilette; tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Vous aurez aussi à déplacer du mobilier, manutentionner, transporter et entreposer des marchandises et des matériaux.
Vos conditions
- Poste régulier à temps partiel;
- 24h51 par semaine;
- Horaire de :
- 15h00 à 20h30 du lundi au jeudi
- 15h00 à 20h21 le vendredi;
- Salaire de 25.26 $ de l’heure;
- Entrée en fonction dès que possible.
Vos avantages
- 4 semaines de vacances payées;
- 18 jours de congés fériés offert, dont 2 semaines pour les vacances de Noël;
- Fermeture de l’organisation 2 semaines pendant l’été;
- Régime de retraite, assurances collectives et avantages sociaux concurrentiels;
- Programme de santé et mieux-être pour vous et votre famille;
- Formation et développement des compétences offerts;
- Travail d’équipe et approche humaine!
Votre profil
- Avoir une connaissance générale du fonctionnement des différents mécanismes: chauffage, ventilation, éclairage et systèmes d’alarme;
- Avoir une connaissance rudimentaire des principaux métiers du bâtiment;
- Connaître les techniques et les méthodes d’entretien ménager, notamment en ce qui a trait à l’entretien lourd des revêtements de planchers; Avoir la capacité de travailler en équipe;
- Posséder un véhicule automobile et détenir un permis de conduire valide.
*Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Le Centre de services scolaire participe à un programme d’accès à l’égalité en emploi. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.