Québec
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Secrétaire de gestion

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Votre rôle

Au sein du service des ressources humaines, vous aurez à travailler en collaboration avec l'équipe en exerçant, de façon relativement autonome, des tâches de secrétariat de nature complexe. Vous devrez assurer, entre autres, la préparation de la paie, l’émission et le suivi de bons de commande, la vérification des frais de fonction et le suivi budgétaire des allocations pour le service. Vous serez également appelée à coordonner les budgets relatifs au perfectionnement de tous les secteurs d'emploi.

Vos conditions

  • Poste régulier à temps plein (35h/semaine);
  • Horaire de 8 h à 16 h du lundi au vendredi (flexible);
  • Possibilité de télétravail partiel;
  • Entrée en fonction dès que possible;
  •  Salaire de 25,20$ à 29,07$ l’heure selon les qualifications et l’expérience.

Vos avantages 

  • 4 semaines de vacances payées par année; 
  • 18 jours de congés fériés offert, dont 2 semaines pour les vacances de Noël; 
  • Régime de retraite, assurances collectives et avantages sociaux concurrentiels; 
  • Programme de santé et mieux-être pour vous et votre famille;
  • Télémédecine;
  • Formation et développement des compétences offerts;
  • Équipe humaine et dynamique où prône la collaboration et le plaisir ! 

Votre profil 

  • DEP dans une spécialité appropriée ou diplôme de 5e année du secondaire ou une attestation d’études dont l’équivalence en reconnue;
  • Détenir 4 années d'expérience pertinente;
  • Être capable d’utiliser adéquatement les logiciels Word, Excel et Powerpoint;
  • Avoir une excellente maîtrise de l’utilisation des plateformes permettant la tenue de réunions à distance (TEAMS);
  • Être capable d'utiliser adéquatement un navigateur internet et son courrier électronique;
  • Avoir des connaissances pratiques ou des aptitudes et de l’intérêt pour tout logiciel de gestion, tels Paie, Dofin, et Achats Windows;
  • Avoir de bonnes aptitudes sur le plan des relations humaines;
  • Avoir la capacité de travailler sous pression et de gérer des demandes multiples simultanées;
  • Faire preuve d'une très bonne capacité d'organisation et d'adaptation de même qu'un sens élevé de la discrétion;
  • Démontrer un très grand souci du détail et de la précision.

Les candidates et candidats devront avoir réussi les tests suivants : français niveau 2, Word niveau 2, Excel niveau 1 ainsi qu’un test spécifique Comptabilité niveau 1. Les autres exigences du poste pourront être validées dans le cadre d’une entrevue de sélection.

*Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Le Centre de services scolaire participe à un programme d’accès à l’égalité en emploi. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

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